Alors que les arrondissements de LaSalle, Verdun, Lachine et du Sud-Ouest recevaient leur deuxième bordée de neige en fin de semaine, les courageux prenant une marche au parc des Rapides ont pu admirer de toute nouvelles œuvres signées par les Artistes Anonymes du Bronx.
Accrochées haut dans les branches de plusieurs arbres entre la 1ère et la 2e, leurs petites maisons à oiseaux apportent de belles touches de couleurs dans le cadre bucolique du parc riverain emitouflé dans son lourd manteau blanc.
Si vous ne connaissez pas encore les Artistes Anonymes du Bronx, découvrez ces artistes du village des Rapides à LaSalle dans ce portrait d’elles que nous avons publié l’automne dernier.
Et voici quatre de ces nouvelles pièces d’Art d’Arbres (tree art !) photographiées sous une lumière neigeuse pour vous donner envie d’aller les voir au bord de l’eau quand le soleil est au rendez-vous !
LaSalle Bleu et brillant Arc-en-ciel Maison à oiseaux par les Artistes Anonymes du Bronx – entourée de verdure
Crédit photo : Karine Joly
Dernières nouvelles d’ici
- Les chants perdus de la nature : à quoi sert le Corridor écologique du Grand Sud-Ouest ?
- La démocratie dans les mains des jeunes de Lachine : le vote est lancé jusqu’au 9 mai pour cette deuxième édition
- Élection 2025 dans le sud-ouest de Montréal : résultats à LaSalle-Émard-Verdun, Dorval-Lachine-LaSalle et Ville-Marie—Le Sud-Ouest—Île-des-Soeurs
L’information locale, c’est important pour vous ?
Saviez-vous que vous pouvez vous impliquer dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 310 044 lectrices et lecteurs en 2024.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou si vous avez une entreprise, un commerce ou un organisme, devenez un Partenaire d’Ici pour vous faire connaître des milliers de personnes qui nous lisent chaque semaine tout en aidant à assurer la viabilité de notre journal à but non lucratif.