Maison à oiseaux par les Artistes Anonymes du Bronx - coucher de soleil
Actualités Art Culture LaSalle Le Bronx Loisirs Nature Verdun

Nouvelle bordée d’Art d’Arbres au parc des Rapides à LaSalle

Alors que les arrondissements de LaSalle, Verdun, Lachine et du Sud-Ouest recevaient leur deuxième bordée de neige en fin de semaine, les courageux prenant une marche au parc des Rapides ont pu admirer de toute nouvelles œuvres signées par les Artistes Anonymes du Bronx.

Accrochées haut dans les branches de plusieurs arbres entre la 1ère et la 2e, leurs petites maisons à oiseaux apportent de belles touches de couleurs dans le cadre bucolique du parc riverain emitouflé dans son lourd manteau blanc.

Si vous ne connaissez pas encore les Artistes Anonymes du Bronx, découvrez ces artistes du village des Rapides à LaSalle dans ce portrait d’elles que nous avons publié l’automne dernier.

Et voici quatre de ces nouvelles pièces d’Art d’Arbres (tree art !) photographiées sous une lumière neigeuse pour vous donner envie d’aller les voir au bord de l’eau quand le soleil est au rendez-vous !

Les “nouvelles d’ici” vous passionnent ?

Impliquez-vous dans ce projet de journal numérique 100% local, indépendant et développé par un organisme à but non lucratif né dans le Bronx à LaSalle. Rejoignez notre équipe de bénévoles pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest !

Avatar
Karine Joly
Résidente dans le Bronx à LaSalle depuis 2004, Karine y a fondé sa famille et son centre de formation en ligne pour les professionnels du digital dans les universités. Journaliste locale en presse écrite et radio au début de sa carrière en France, elle a aussi été la rédactrice en chef de la section "Cities & Towns" d'une grande dot com américaine à New York. Juste avant la pandémie, elle a proposé au comité Catalyseur du Bronx de créer le Bulletin du Bronx -- ce qui lui a donné l'envie de lancer Nouvelles d'Ici.