Studio Radio
Actualités LaSalle

« À vrai dire » : un retour à la radio pour Julie Drolet

Membre de notre équipe de sept chez Nouvelles d’Ici depuis le 16 octobre, Julie Drolet passe aujourd’hui du clavier au micro en rejoignant la radio communautaire lasalloise CKVL.

Julie Drolet
Julie Drolet – Crédit photo : Marilou Duchesne

C’est un retour au micro pour Julie avec une toute nouvelle émisssion : « À vrai dire ». L’ancienne de la rédaction de NDI avait déjà animé une émission quotidienne depuis les studios installés dans la mairie de l’arrondissement de LaSalle.

Il semble donc tout naturel qu’elle se soit vu confier la tranche horaire matinale auparavant assurée par Pierre Brise-Bois, le directeur de la station radio.

Si le portrait de l’artiste peintre CACHA publié hier était le dernier article de Julie Drolet pour Nouvelles d’Ici, vous pourrez dorénavant la retrouver sur les ondes de CKVL tous les matins en semaine de 9h à 11h.

Les « nouvelles d’ici » vous passionnent ?

Impliquez-vous dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 37 189 lecteurs en 7 mois avec une équipe à 100% bénévole.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou nous aider à assurer la viabilité de cet organisme à but non lucratif (OBNL) sur le long terme !

Avatar
Karine Joly
Résidant dans le Bronx à LaSalle depuis 2004, Karine y a fondé sa famille et son centre de formation en ligne pour les professionnels du digital dans les universités. Journaliste locale en presse écrite et radio au début de sa carrière en France, elle a aussi été la rédactrice en chef de la section "Cities & Towns" d'une grande dot com américaine à New York. Juste avant la pandémie, elle a proposé au comité Catalyseur du Bronx de créer le Bulletin du Bronx -- ce qui lui a donné l'envie de lancer Nouvelles d'Ici.