Marché fermier du centre Henri-Lemieux
Consommation Partenaires

[Partenaires d’Ici] Venez faire votre marché fermier le jeudi derrière le Centre Henri-Lemieux à LaSalle !

Ollé Doli
Ollé Doli,
Centre Henri-Lemieux

Beau temps, mauvais temps, un marché fermier s’installe tous les jeudis cet été jusqu’au 26 août sur le stationnement du Centre Henri-Lemieux.

Cette initiative collaborative et communautaire au profit du mieux-vivre collectif se fait en partenariat avec la Coop CAUS.

Venez à la rencontre des producteurs et de leur savoir-faire à travers une vaste sélection originale de produits frais et artisanaux à prix abordable : semis, plantes, petits fruits, légumes variés, olives, miel, produits du Mexique, savons artisanaux.

N’oubliez pas votre masque/couvre-visage et vos sacs pour respecter les consignes sanitaires en place.

Le paiement se fait en argent comptant. Certains producteurs offrent aussi la possibilité de payer par carte.

À noter que l’entrée et la sortie du marché se font à partir du stationnement derrière le centre au coin d’Édouard et de 5e avenue. L’entrée de la 4e avenue est fermée pendant le marché.

Rendez-vous le jeudi de 15h à 19h jusqu’au 26 août 2021 derrière sur le stationnement du centre Henri-Lemieux, 7644 rue Édouard LaSalle, QC H8P1T3 !

Cette publication « Partenaires d’Ici » a été écrite par Ollé Doli du Centre Henri-Lemieux.

La photo en haut de cet article est une photo d’illustration provenant de CANVA.

Partenaire d'Ici: CCCHL
Basé à LaSalle, le Centre culturel et communautaire Henri-Lemieux (CCCHL) est un carrefour de découvertes et d’expériences artistiques, culturelles et sociales depuis son ouverture en 1987. Le CCCHL abrite le Théâtre du Grand Sault (162 places) accueillant des artistes professionnels et la galerie les Trois-C mettant en valeur aussi bien le travail des créateurs québécois réputés que des meilleurs artistes locaux. Il offre à la population un programme varié de cours et d’ateliers d’arts plastiques, art de vivre, mise en forme, bien être, danse, langues et informatique pour toute la famille. C’est aussi un lieu de résidence permanent de l’Aventurlure, un centre pour la petite enfance et du Centre du Vieux Moulin, un organisme œuvrant auprès des aînés. Tout cela fait du CCCHL, un Centre de brassage culturel et intergénérationnel.