Marché de Noël au Centre Henri-Lemieux - Crédit photo : Karine Joly
Actualités Affaires d'ici Communautaire Consommation LaSalle Le Bronx Loisirs

Retour en images sur le Marché de Noël au Centre Henri-Lemieux à LaSalle !

Article mis à jour le 9 décembre avec l’ajout du nombre de visiteurs.

La Direction de la santé publique de Montréal recommande aux personnes ayant fréquenté le marché de Noël du Centre Henri-Lemieux, le samedi 4 décembre, entre 12h et 14h de passer un test de dépistage et de rester en isolement jusqu’au résultat de leur test. Il est suggéré de mentionner le foyer d’éclosion 1 555 646 et se faire tester pour le variant Omicron.

Le centre Henri-Lemieux a accueilli son traditionnel marché de Noël les 4 et 5 décembre avec plus d’une trentaine d’exposants. Un endroit idéal pour acheter local pour les fêtes, mais aussi rencontrer des gens d’ici vraiment créatifs !

1254 visiteurs en 2 jours !

Cette nouvelle édition du marché de Noël du CCCHL a rencontré un vif succès avec un total de 1254 visiteurs sur 2 jours.

Voici un tour en image de quelques kiosques et de l’ambiance au centre situé sur la rue Édouard dans le Bronx à LaSalle !

Marché de Noël au Centre Henri-Lemieux - Crédit photo : Karine Joly
Couronnes et sapins au Marché de Noël au Centre Henri-Lemieux

Les « nouvelles d’ici » vous passionnent ?

Impliquez-vous dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 112 395 lecteurs en 2021 avec une équipe à 100% bénévole.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou nous aider à assurer la viabilité de cet organisme à but non lucratif (OBNL) sur le long terme !

Karine Joly
Résidant dans le Bronx à LaSalle depuis 2004, Karine y a fondé sa famille et son centre de formation en ligne pour les professionnels du digital dans les universités. Journaliste locale en presse écrite et radio au début de sa carrière en France, elle a aussi été la rédactrice en chef de la section "Cities & Towns" d'une grande dot com américaine à New York. C'est la pandémie qui l'a amenée à lancer Nouvelles d'Ici avec une autre citoyenne de son quartier en octobre 2020.