Actualités Communautaire LaSalle Le Bronx

Surprise du Comité Catalyseur du Bronx : Nouvelle glissade du Bronx

Article mis à jour le 25 janvier pour ajouter les 2 autres glissades aménagées par l’arrondissement.

Une nouvelle glissade gratuite vient de faire son apparition à LaSalle ce matin au parc des Rapides dans le Bronx, entre le petit lac et les Chevaliers de Colomb.

Suggérée par le Comité Catalyseur du Bronx et préparée par les employés de l’arrondissement de LaSalle, cette nouvelle glissade à deux couloirs fait déjà le bonheur des petits et des grands.

Allez l’essayer avec votre luge tout en respectant les règles de distanciation de 2 mètres !

La photo en haut de cet article est une photo prise par Karine Joly.

Glissade du Bronx, testée et approuvée !

Regardez la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée.

Naissance d’une nouvelle glissade à LaSalle, Montréal

Partie de rien, cette nouvelle glissade à LaSalle est le fruit du travail des cols bleus qui ont réalisé ce que le Comité Catalyseur du Bronx avait rêvé.

Une belle petite glissade de quartier à Montréal en seulement quelques heures de travail.

Pour trouver la Glissade du Bronx

2 autres glissades aménagées à LaSalle

Deux autres glissades ont également été aménagées au Parc Hayward et dans le parc des Rapides à hauteur de Gagné.

Les « nouvelles d’ici » vous passionnent ?

Impliquez-vous dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 55 764 lecteurs en 9 mois avec une équipe à 100% bénévole.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou nous aider à assurer la viabilité de cet organisme à but non lucratif (OBNL) sur le long terme !

Karine Joly
Résidant dans le Bronx à LaSalle depuis 2004, Karine y a fondé sa famille et son centre de formation en ligne pour les professionnels du digital dans les universités. Journaliste locale en presse écrite et radio au début de sa carrière en France, elle a aussi été la rédactrice en chef de la section "Cities & Towns" d'une grande dot com américaine à New York. Juste avant la pandémie, elle a proposé au comité Catalyseur du Bronx de créer le Bulletin du Bronx -- ce qui lui a donné l'envie de lancer Nouvelles d'Ici.