L’Amour (pas la COVID-19 !) à la une ce 14 février
À un mois du premier anniversaire du début de la pandémie au Québec et au plus fort de l’hiver, c’est normal d’être submergé par la fatigue et la lassitude.
Alors pourquoi ne pas prendre le prétexte de la Saint-Valentin pour remettre l’Amour sous toutes ses formes au coeur de nos vies cette fin de semaine ?
Que vous les aimiez d’amour ou d’amitié, profitez-en pour le dire à vos êtres chers ce dimanche, mais aussi la semaine prochaine et la suivante, tous les jours si possible !
Comme le couple de poissons de Nouvelles d’Ici nous le rappelle aujourd’hui, quand on s’aime, on peut (doit?) aussi semer l’amour autour de nous.
Besoin d’une idée de dernière minute pour cette Saint-Valentin ?
En voici quelques unes :
- Une petite attention achetée auprès d’un commerçant d’ici qui vient juste de rouvrir ses portes
- un souper commandé à un restaurant local
- une nouvelle recette préparée avec les enfants
- un livre numérique emprunté à l’aide de votre carte de bibliothèque de Montréal
- un film d’amour à (re)voir
Bonne Saint-Valentin !
Et n’oubliez pas que si vous lisez ces lignes, toute l’équipe de Nouvelles d’Ici vous aime d’amour !
Dernières nouvelles d’ici
- Comment desservir LaSalle pour aider les jeunes à risque ? Un Winnebago 1975 est la réponse d’organismes communautaires
- Prévenir la violence: le bilan de la Maison des jeunes de LaSalle
- Fabrique café et pinceaux: peinture sur objets recyclés pour toutes les générations à la bibliothèque Saul-Bellow de Lachine
L’information locale, c’est important pour vous ?
Saviez-vous que vous pouvez vous impliquer dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 310 044 lectrices et lecteurs en 2024.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou si vous avez une entreprise, un commerce ou un organisme, devenez un Partenaire d’Ici pour vous faire connaître des milliers de personnes qui nous lisent chaque semaine tout en aidant à assurer la viabilité de notre journal à but non lucratif.