Une micropuce obligatoire à Lachine, LaSalle ou Verdun
Si Lachine propose sa dernière clinique de micropuçage pour les chiens ce dimanche 25 avril, ce n’est pas le seul arrondissement montréalais où nos amis à quatre pattes doivent posséder l’une de ces puces électroniques.
Tous les chiens et les chats de plus de 6 mois à Montréal doivent être micropucés, et ce depuis le 1er janvier 2020.
Comme le soulignent nos deux poissons dans le dessin de cette chronique, la procédure est presqu’indolore, mais fort utile.
Envie de savoir à quoi sert cette fameuse puce et comment se déroule l’intervention ?
Consultez ce reportage de Tarzan et Pablo, les envoyés spéciaux félin et canin de Nouvelles d’Ici !
Dernières nouvelles d’ici
- Nutri-Centre : un organisme qui aide à nourrir les gens de LaSalle sainement et dignement
- Territoires granulaires : une expo gratuite de Charles-André Coderre au centre Henri-Lemieux à LaSalle jusqu’au 6 octobre
- La piscine extérieure Riverside à LaSalle chauffée jusqu’au 15 octobre : un projet-pilote à suivre
L’information locale, c’est important pour vous ?
Saviez-vous que vous pouvez vous impliquer dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 153 893 lectrices et lecteurs en 2022 avec une équipe composée de nombreux bénévoles.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou si vous avez une entreprise, un commerce ou un organisme, devenez un Partenaire d’Ici pour vous faire connaître des milliers de personnes qui nous lisent chaque semaine tout en aidant à assurer la viabilité de notre journal à but non lucratif.