Actualités Culture Ici vu d'ailleurs LaSalle

Pas si poisson que ça : Poisson d’Halloween !

Halloween à LaSalle : différente, responsable mais tout aussi magique

La traditionnelle tournée des bonbons est possible pour l’Halloween, à condition de respecter les deux mètres de distanciation et de rester en famille. Que vous vouliez faire le tour des maisons décorées du Bronx ou fêter différemment avec les enfants, ce ne sont pas les options qui manquent.

Joyeux poisson d’Halloween ! 😉


Dernières nouvelles d’ici


L’information locale, c’est important pour vous ?

Saviez-vous que vous pouvez vous impliquer dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 199 135 lectrices et lecteurs en 2023 avec une équipe majoritairement composée de bénévoles.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou si vous avez une entreprise, un commerce ou un organisme, devenez un Partenaire d’Ici pour vous faire connaître des milliers de personnes qui nous lisent chaque semaine tout en aidant à assurer la viabilité de notre journal à but non lucratif.

Pourquoi laisser Facebook décider si les nouvelles d'ici sont importantes pour vous ?Abonnez-vous à notre infolettre gratuite du vendredi pour continuer de vous informer sur l'actualité et les activités de votre quartier à Lachine, LaSalle, Verdun-IDS et dans le Sud-Ouest !
Jean-Pierre Petit
Ancien journaliste de la presse quotidienne régionale, Jean-Pierre vit dans le Sud de la France d'où il édite certains des articles publiés sur Nouvelles d'Ici. Ce collaborateur d'ailleurs écrit des œuvres de fiction et de la poésie. Résidant à proximité d'un autre grand fleuve, le Rhône, il est aussi l'auteur de la série Gi2P de dessins humoristiques à l'aquarelle. Dans la chronique régulière "Ici, vu d'ailleurs : pas si poisson que ça !", les petits poissons de Jean-Pierre nous invitent à voir les nouvelles d'ici sous un autre angle.