Pas si poisson : Budget participatif de LaSalle
Actualités Ici vu d'ailleurs LaSalle Municipal

Pas si poisson que ça : Pêche aux idées ouverte jusqu’au 15 mars à LaSalle

Derniers jours pour soumettre vos idées au budget participatif de LaSalle

L’arrondissement de LaSalle a décidé de consacrer 150 000 $ à son premier budget participatif, une démarche qui permet aux LaSallois et LaSalloises de proposer des idées pour des projets à réaliser pour la communauté.

Objectif ? “Créer un milieu de vie à l’image de vos aspirations” selon l’arrondissement de LaSalle.

En juin 2021, la population sera appelée à voter pour choisir le(s) projet(s) à réaliser.

Comme nous le rappelle notre couple de poissons, vous pouvez soumettre vos idées jusqu’au 15 mars 2021.

Lisez notre article sur le budget participatif pour apprendre comment faire et découvrir comment il permettra de financer des projets pour la communauté à hauteur d’une enveloppe totale de 150 000 $.

Les « nouvelles d’ici » vous passionnent ?

Impliquez-vous dans ce projet de journal numérique 100% local, indépendant et développé par un organisme à but non lucratif né dans le Bronx à LaSalle. Rejoignez notre équipe de bénévoles pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest !

Jean-Pierre Petit
Jean-Pierre Petit
Ancien journaliste de la presse quotidienne régionale, Jean-Pierre vit dans le Sud de la France d'où il édite certains des articles publiés sur Nouvelles d'Ici. Ce collaborateur d'ailleurs écrit des œuvres de fiction et de la poésie. Résidant à proximité d'un autre grand fleuve, le Rhône, il est aussi l'auteur de la série Gi2P de dessins humoristiques à l'aquarelle. Dans la chronique régulière "Ici, vu d'ailleurs : pas si poisson que ça !", les petits poissons de Jean-Pierre nous invitent à voir les nouvelles d'ici sous un autre angle.