Les poissons de Jean-Pierre en faveur de l'achat local
Actualités Consommation Ici vu d'ailleurs LaSalle

Pas si poisson que ça : des idées pour acheter et fêter local

Idées cadeaux et marchés de Noël à LaSalle, Verdun, Lachine et Sud-Ouest

Même si les rassemblements ne vont finalement pas être possibles en zone rouge à Noël comme l’a annoncé hier le premier ministre François Legault, vous pouvez tout de même faire une différence pour les commerçants et producteurs.

Acheter local n’a jamais été aussi important que cette année pour soutenir les commerçants et les artisans d’ici, pour qu’ils puissent sortir la tête de l’eau, comme le font remarquer nos amis poissons cette semaine.

Allez donc jeter un coup d’oeil à la sélection d’options sur LaSalle, Lachine, Verdun et le Sud-Ouest à Montréal, une sélection mise à jour tous les jeudis ou vendredi jusqu’à Noël.

Objectif de cette sélection ? Vous aider à aider tous ces acteurs importants d’ici !

Les « nouvelles d’ici » vous passionnent ?

Impliquez-vous dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 88 425 lecteurs en 12 mois avec une équipe à 100% bénévole.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou nous aider à assurer la viabilité de cet organisme à but non lucratif (OBNL) sur le long terme !

Jean-Pierre Petit
Ancien journaliste de la presse quotidienne régionale, Jean-Pierre vit dans le Sud de la France d'où il édite certains des articles publiés sur Nouvelles d'Ici. Ce collaborateur d'ailleurs écrit des œuvres de fiction et de la poésie. Résidant à proximité d'un autre grand fleuve, le Rhône, il est aussi l'auteur de la série Gi2P de dessins humoristiques à l'aquarelle. Dans la chronique régulière "Ici, vu d'ailleurs : pas si poisson que ça !", les petits poissons de Jean-Pierre nous invitent à voir les nouvelles d'ici sous un autre angle.