Fête des voisins du Bronx 2021
Actualités Affaires d'ici Communautaire LaSalle Le Bronx Loisirs

Retour en images sur le succès de la Fête des Voisins du Bronx à LaSalle !

Article mis à jour le 13 septembre à 9h avec l’ajout du lien vers l’album photo de la fête en bas de cet article.

Sous le soleil (et parfois les nuages), les voisins du quartier du Bronx à LaSalle se sont retrouvés sur la rue Centrale devenue piétonne pour la Fête des Voisins samedi 11 septembre.

Organisée par le Comité Catalyseur du Bronx avec l’aide de nombreux partenaires (dont Nouvelles d’Ici !), bénévoles et prestataires de services, cette journée en a ravi plus d’un.

L’occasion pour l’équipe de Nouvelles d’Ici de rencontrer de nombreux lecteurs et lectrices de longue date et de faire connaissance avec de nouveaux à notre kiosque – écoresponsable grâce à la magie des codes QR !

Voici une sélection des photos que nous avons prises pour vous donner une idée de l’ambiance de la fête !

Fête des voisins du Bronx 2021
Fête des voisins du Bronx 2021 – Crédit photo : Valerius

Si vous voulez voir toutes les photos, consultez notre album photo sur la page Facebook de Nouvelles d’Ici !

La photo en haut de cet article est une composition de photos prises par Emma Calange et une photo de Valerius.

Les « nouvelles d’ici » vous passionnent ?

Impliquez-vous dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 65 896 lecteurs en 10 mois avec une équipe à 100% bénévole.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou nous aider à assurer la viabilité de cet organisme à but non lucratif (OBNL) sur le long terme !

Emma Calange
Voyageuse de longue date, cette jeune maman a commencé à travailler à LaSalle en 2018 après avoir posé ses valises à Verdun. Diplômée en intervention sociale, Emma répond aux besoins des personnes défavorisées depuis 10 ans. Ce sont l’envie de s’impliquer davantage dans la vie communautaire et de participer à un échange de savoirs qui l’amènent aujourd’hui à vouloir s’impliquer avec enthousiasme dans Nouvelles d’Ici.