Poissons d'avril 2022- Gi2P
Actualités Ici vu d'ailleurs Lachine LaSalle Le Sud-Ouest Verdun

Pas si poisson que ça : Poisson d’avril !

Bonne fête aux Poissons de Nouvelles d’Ici !

Comme l’an dernier, les Poissons de Nouvelles d’Ici vous proposent quelques raisons de sourire à l’occasion de leur jour de fête, le 1er avril.

Eh, toujours, pas de fausses nouvelles pour leur fête, il n’y en a jamais sur Nouvelles d’Ici !

C’est votre première rencontre avec les Poissons de Nouvelles d’Ici ?

Dans cette chronique régulière visuelle, « Ici, vu d’ailleurs : pas si poisson que ça ! », mes petits poissons vous invitent à voir les nouvelles d’ici sous un autre angle.

L’information locale, c’est important pour vous ?

Saviez-vous que vous pouvez vous impliquer dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 153 893 lectrices et lecteurs en 2022 avec une équipe composée de nombreux bénévoles.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou si vous avez une entreprise, un commerce ou un organisme, devenez un Partenaire d’Ici pour vous faire connaître des milliers de personnes qui nous lisent chaque semaine tout en aidant à assurer la viabilité de notre journal à but non lucratif.

Jean-Pierre Petit
Ancien journaliste de la presse quotidienne régionale, Jean-Pierre vit dans le Sud de la France d'où il édite certains des articles publiés sur Nouvelles d'Ici. Ce collaborateur d'ailleurs écrit des œuvres de fiction et de la poésie. Résidant à proximité d'un autre grand fleuve, le Rhône, il est aussi l'auteur de la série Gi2P de dessins humoristiques à l'aquarelle. Dans la chronique régulière "Ici, vu d'ailleurs : pas si poisson que ça !", les petits poissons de Jean-Pierre nous invitent à voir les nouvelles d'ici sous un autre angle.