Grégoy Charles en concert à Verdun
Actualités Art Culture Verdun

Grégory Charles en concert devant 600 personnes de coeur à Verdun

Quelques heures à peine avant son passage du 1er mai en direct à Tout le monde en parle, Grégory Charles était en concert à l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs sur Wellington à Verdun.

C’est à l’invitation de la députée Isabelle Melançon que l’artiste a donné un concert devant près de 600 invités. La majorité d’entre eux était constituée de membres du personnel de l’Hôpital de Verdun, du CLSC, des CHSLD de Verdun, des résidences pour aînés ainsi que de nombreux bénévoles qui ont soutenu la communauté depuis le début de la pandémie.

Une médaille de l’ANQ pour l’équipe de l’Hôpital de Verdun

Ce concert a également permis à la députée provinciale de Verdun de reconnaître la contribution importante du personnel de l’Hôpital de Verdun en remettant la médaille de l’Assemblée nationale du Québec à la présidente-directrice générale du CIUSSS, Sonia Bélanger, ainsi qu’à la présidente du conseil d’administration, Micheline Ulrich.

C’est le partenariat financier de M. Gilles Lamoureux, propriétaire de la Quincaillerie RONA de la Promenade et partenaire du restaurant L’Oeufrier Verdun, qui a rendu possible la tenue de ce concert gratuit.

Les « nouvelles d’ici » vous passionnent ?

Impliquez-vous dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 112 395 lecteurs en 2021 avec une équipe à 100% bénévole.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou si vous avez une entreprise devenez un Partenaire d’Ici pour aider à assurer la viabilité de cet organisme à but non lucratif (OBNL) sur le long terme !

Karine Joly
Résidant dans le Bronx à LaSalle depuis 2004, Karine y a fondé sa famille et son centre de formation en ligne pour les professionnels du digital dans les universités. Journaliste locale en presse écrite et radio au début de sa carrière en France, elle a aussi été la rédactrice en chef de la section "Cities & Towns" d'une grande dot com américaine à New York. C'est la pandémie qui l'a amenée à lancer Nouvelles d'Ici avec une autre citoyenne de son quartier en octobre 2020.