Quelques heures à peine avant son passage du 1er mai en direct à Tout le monde en parle, Grégory Charles était en concert à l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs sur Wellington à Verdun.
C’est à l’invitation de la députée Isabelle Melançon que l’artiste a donné un concert devant près de 600 invités. La majorité d’entre eux était constituée de membres du personnel de l’Hôpital de Verdun, du CLSC, des CHSLD de Verdun, des résidences pour aînés ainsi que de nombreux bénévoles qui ont soutenu la communauté depuis le début de la pandémie.
Une médaille de l’ANQ pour l’équipe de l’Hôpital de Verdun
Ce concert a également permis à la députée provinciale de Verdun de reconnaître la contribution importante du personnel de l’Hôpital de Verdun en remettant la médaille de l’Assemblée nationale du Québec à la présidente-directrice générale du CIUSSS, Sonia Bélanger, ainsi qu’à la présidente du conseil d’administration, Micheline Ulrich.
C’est le partenariat financier de M. Gilles Lamoureux, propriétaire de la Quincaillerie RONA de la Promenade et partenaire du restaurant L’Oeufrier Verdun, qui a rendu possible la tenue de ce concert gratuit.
Près de 600 personnes à l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs Isabelle Melançon, Sonia Bélange et Micheline Ulrich Le public réuni pour le concert à Verdun
Également à Verdun…
- Réglementation contre les contenants à usage unique : des défis et des moyens pour faciliter la mise en place
- Plan de quartier 2023-2028 de Verdun : la participation citoyenne au cœur du débat
- Interdiction de la location de type Airbnb : maintenue après le 25 mars à Verdun et Lachine ?
L’information locale, c’est important pour vous ?
Saviez-vous que vous pouvez vous impliquer dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 153 893 lectrices et lecteurs en 2022 avec une équipe composée de nombreux bénévoles.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou si vous avez une entreprise, un commerce ou un organisme, devenez un Partenaire d’Ici pour vous faire connaître des milliers de personnes qui nous lisent chaque semaine tout en aidant à assurer la viabilité de notre journal à but non lucratif.