Luc Lefevbre, L'enfant aux yeux de lumières - Expo 2022 Club Photo de LaSalle
Actualités Art Communautaire Culture LaSalle Le Bronx Loisirs

Magnifiques photos d’ici et d’ailleurs à l’expo du Club Photo de LaSalle au centre Henri-Lemieux

C’est une magnifique collection de 61 photographies artistiques que propose la nouvelle exposition du Club Photo de LaSalle jusqu’au 19 mai à la galerie du centre Henri-Lemieux de LaSalle.

L’occasion de découvrir les plus beaux clichés de 18 photographes de l’arrondissement laSallois tout en se promenant en images dans les plus beaux coins de LaSalle, Saint-Henri, Montréal mais aussi au Québec ou dans le Grand-Nord.

Si vous cherchez un cadeau original de dernière minute pour la fête des mères (ou des pères), chaque cliché est en vente au prix de 125$. Votre achat permettra d’encourager ces photographes locaux qui ne manquent pas de talent.

Une expo gratuite à découvrir jusqu’au 19 mai

Cette exposition est ouverte en semaine de 10h à 19h et le samedi de midi à 17h au centre Henri-Lemieux, sur la rue Édouard à LaSalle.
N’hésitez pas à aller la visiter en solo, en duo ou en famille. Il vous faudra entre 10 et 30 minutes et l’entrée y est libre.

La photo en haut de cet article est un cliché rapproché pris à l’expo du Club Photo de LaSalle d’une photo de Luc Lefevbre : L’enfant aux yeux de lumière, Complexe Desjardins, Montréal, Québec.

Les « nouvelles d’ici » vous passionnent ?

Impliquez-vous dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 112 395 lecteurs en 2021 avec une équipe composée de nombreux bénévoles.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou si vous avez une entreprise devenez un Partenaire d’Ici pour aider à assurer la viabilité de cet organisme à but non lucratif (OBNL) sur le long terme !

Karine Joly
Résidant dans le Bronx à LaSalle depuis 2004, Karine a fondé Nouvelles d'Ici avec un groupe de citoyennes et citoyens en octobre 2020. Elle en est aujourd'hui la rédactrice en chef. Journaliste locale en presse écrite et radio au début de sa carrière en France, elle a aussi été managing editor de la section Cities & Towns d'une grande dot com américaine à New York. Avant de retourner au journalisme, Karine a fondé sa famille et un centre de formation en ligne pour les professionnels de la communication digitale.