Poissons Déplacement de la maison de la famille Alepin
Actualités Ici vu d'ailleurs LaSalle Urbanisme

Pas si poisson que ça : 4 consultations publiques se terminent le 30 décembre

Derniers jours pour s’enquérir de 4 projets à LaSalle

Un processus de consultation publique à distance est en cours à LaSalle sur 4 projets totalisant 326 nouveaux logements.

Comme le soulignent les poissons aujourd’hui, le déplacement de la maison de la famille Alepin, une maison identifiée comme un bâtiment d’intérêt patrimonial à LaSalle, pour permettre la construction de 16 habitations unifamiliales sur son terrain figure parmi ces 4 projets.

Toutes demandes de renseignements et commentaires sur ces projets doivent être soumises à l’adresse greffelasalle@montreal.ca avant 17h30 le 30 décembre 2020.

Pour tous les détails et plans des projets, consultez notre article du 14 décembre sur ces 4 consultations publiques prennant bientôt fin.

Les « nouvelles d’ici » vous passionnent ?

Impliquez-vous dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 55 764 lecteurs en 9 mois avec une équipe à 100% bénévole.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou nous aider à assurer la viabilité de cet organisme à but non lucratif (OBNL) sur le long terme !

Jean-Pierre Petit
Ancien journaliste de la presse quotidienne régionale, Jean-Pierre vit dans le Sud de la France d'où il édite certains des articles publiés sur Nouvelles d'Ici. Ce collaborateur d'ailleurs écrit des œuvres de fiction et de la poésie. Résidant à proximité d'un autre grand fleuve, le Rhône, il est aussi l'auteur de la série Gi2P de dessins humoristiques à l'aquarelle. Dans la chronique régulière "Ici, vu d'ailleurs : pas si poisson que ça !", les petits poissons de Jean-Pierre nous invitent à voir les nouvelles d'ici sous un autre angle.