Un printemps émeraude, expo du 40ème anniversaire de l’Association des artistes de LaSalle
Actualités Art Communautaire Culture LaSalle Le Bronx Loisirs

Découvrez les artistes de LaSalle avec l’exposition « Un printemps émeraude »

LaSalle ne manque pas d’artistes de talent comme vous pouvez le voir au salon du printemps 2021 de l’Association des artistes de LaSalle présenté dans la galerie du Centre Henri-Lemieux jusqu’au 21 juillet. L’association présente aussi un salon d’automne cette année.

Au-delà d’une belle palette d’oeuvres, de styles et de techniques différentes, l’exposition, qui souligne le 40e anniversaire de l’association laSalloise, propose également aux visiteurs deux compositions collectives :

Des oeuvres à contempler ou… à acheter !

Cette exposition est ouverte en semaine de 10h à 17h, mais le port du masque y est requis (n’oubliez pas le vôtre !). N’hésitez pas à aller la visiter en solo, en duo ou en famille lors d’une après-midi trop chaude ou d’une matinée pluvieuse.

L’occasion de prendre un bain d’art, de s’inspirer ou, pourquoi pas, de faire l’acquisition, de l’une de ces oeuvres pour encourager l’art d’ici ! Les premiers prix débutent à quelques centaines de dollars.

Les « nouvelles d’ici » vous passionnent ?

Impliquez-vous dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 112 395 lecteurs en 2021 avec une équipe composée de nombreux bénévoles.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou si vous avez une entreprise devenez un Partenaire d’Ici pour aider à assurer la viabilité de cet organisme à but non lucratif (OBNL) sur le long terme !

Karine Joly
Résidant dans le Bronx à LaSalle depuis 2004, Karine a fondé Nouvelles d'Ici avec un groupe de citoyennes et citoyens en octobre 2020. Elle en est aujourd'hui la rédactrice en chef. Journaliste locale en presse écrite et radio au début de sa carrière en France, elle a aussi été managing editor de la section Cities & Towns d'une grande dot com américaine à New York. Avant de retourner au journalisme, Karine a fondé sa famille et un centre de formation en ligne pour les professionnels de la communication digitale.