Festival de couleurs d'automne au parc Angrignon
Actualités Chez nous Environnement LaSalle Le Bronx Le Sud-Ouest Loisirs Nature Verdun

Couleurs d’automne au parc Angrignon

Situé au carrefour des arrondissements du Sud-Ouest, de Verdun et de LaSalle, le parc Angrignon est un joyau de nature au coeur de la ville.

C’est l’un des grands parcs de Montréal où il est possible d’oublier le bouillonnement urbain et d’observer la beauté de la biodiversité au fil des saisons.

Alors que les dernières feuilles vont bientôt tomber, voici un aperçu du festival de couleurs que nous a offert le parc Angrignon cette année.

Gino Matta

Gino Matta
Collaboration spéciale
Résidant à LaSalle depuis 1986, Gino Matta travaille comme chargé de projet dans la construction. Ce père de famille est passionné de photographie et de vélo.

Toutes les photos de cet article ont été prise par Gino Matta.
Karine Joly a rédigé l’introduction.

Les « nouvelles d’ici » vous passionnent ?

Impliquez-vous dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 112 395 lecteurs en 2021 avec une équipe composée de nombreux bénévoles.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou si vous avez une entreprise devenez un Partenaire d’Ici pour aider à assurer la viabilité de cet organisme à but non lucratif (OBNL) sur le long terme !

Collaborations spéciales
Avec les collaborations spéciales de Nouvelles d'Ici, les gens d'ici ont l'opportunité de joindre leur voix à l'équipe des collaborateurs de NDI.