Jusqu’à dimanche soir, la cabane à sucre s’empare de la rue Wellington à Verdun pour la treizième année consécutive.
Montréalaises et Montréalais n’ont pas manqué l’occasion de revêtir leur traditionnelle chemise à carreaux sans oublier leur bonne humeur pour profiter du temps des sucres et du retour du printemps en ville.
Les festivités battent leur plein d’un bout à l’autre de la Welll, entre les rues Willibrord et de l’Église. Trois scènes musicales présentent des concerts gratuits. Certains se déhanchent sur de la musique folklorique, tandis que d’autres dégustent des mets traditionnels revisités à l’érable à prix moindre.
Des jeux de tables et des activités sont dispersés le long de l’artère commerciale offrant ainsi du divertissement pour tous les goûts. L’incontournable station de tire d’érable roulée dans la neige est au rendez-vous pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents.
Retour en images sur la soirée de vendredi à Cabane Panache






Horaire de Cabane Panache pour la fin de semaine
- Samedi 22 mars de 11h à 18h
- Dimanche 23 mars de 11h à 17h
Les photos dans l’article ont été prise par Myrialine Catule le 21 mars 2025.
Dernières nouvelles d’ici
- Salon du printemps de l’Association des artistes de LaSalle au centre Henri-Lemieux jusqu’au 3 mai 2025
- Conseil jeunesse de LaSalle : pourquoi les jeunes sont-ils absents de la vie démocratique municipale ?
- L’Agence de mobilité durable de Montréal va s’installer sur la rue Lapierre à LaSalle
L’information locale, c’est important pour vous ?
Saviez-vous que vous pouvez vous impliquer dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 310 044 lectrices et lecteurs en 2024.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou si vous avez une entreprise, un commerce ou un organisme, devenez un Partenaire d’Ici pour vous faire connaître des milliers de personnes qui nous lisent chaque semaine tout en aidant à assurer la viabilité de notre journal à but non lucratif.