Maison à oiseaux dans les arbres par les Artistes Anonymes du Bronx
Actualités Art Culture LaSalle Le Bronx Loisirs Nature Verdun

L’Art d’Arbres est de retour au parc des Rapides à LaSalle

Après plusieurs mois d’absence, c’est le grand retour des petites maisons à oiseaux décorées avec un grand soin au parc des Rapides à LaSalle.

Accrochées haut dans les branches de plusieurs arbres entre la 1ère et la 4e le long du boulevard LaSalle, cette nouvelle collection d’œuvres semblent être le fruit du travail des Artistes Anonymes du Bronx.

C’est en janvier 2021 que nous avions pu observer la dernière bordée d’Art d’Arbres (Tree Art) dans un écrin de neige comme vous pouvez le voir dans notre essai-photos publié à l’époque.

Si vous ne connaissez pas encore les Artistes Anonymes du Bronx, découvrez ces artistes du village des Rapides à LaSalle dans ce portrait d’elles.

Voici une sélection de certaines pièces de cette collection du printemps 2022. La maison au papillon sur le toit vaut le détour afin de pouvoir l’observer de plus près.

Les « nouvelles d’ici » vous passionnent ?

Impliquez-vous dans ce journal numérique 100% local, à but non lucratif et indépendant qui a rejoint 112 395 lecteurs en 2021 avec une équipe composée de nombreux bénévoles.
Rejoignez notre équipe pour couvrir l’actualité locale de LaSalle, Lachine, Verdun et du Sud-Ouest ou si vous avez une entreprise devenez un Partenaire d’Ici pour aider à assurer la viabilité de cet organisme à but non lucratif (OBNL) sur le long terme !

Karine Joly
Résidant dans le Bronx à LaSalle depuis 2004, Karine a fondé Nouvelles d'Ici avec un groupe de citoyennes et citoyens en octobre 2020. Elle en est aujourd'hui la rédactrice en chef. Journaliste locale en presse écrite et radio au début de sa carrière en France, elle a aussi été managing editor de la section Cities & Towns d'une grande dot com américaine à New York. Avant de retourner au journalisme, Karine a fondé sa famille et un centre de formation en ligne pour les professionnels de la communication digitale.