Marché de Noël du Centre Henri-Lemieux des 4 et 5 décembre 2021
Partenaires

[Partenaires d’Ici] Artisans et producteurs d’ici recherchés pour le Marché de Noël du Centre Henri-Lemieux à LaSalle

Ollé Doli
Ollé Doli,
Centre Henri-Lemieux

Il n’est jamais trop tôt pour penser à Noël, non ? Pas celui des campeurs en juillet dans deux mois jour pour jour, mais bien celui des marchés de Noël en décembre !

C’est pourquoi le centre culturel et communautaire Henri-Lemieux est actuellement à la recherche de nouveaux artisans, producteurs et artistes pour diversifier l’offre de son Marché de Noël qui aura lieu les 4 et 5 décembre 2021.

Depuis 2015, cette opportunité unique de rejoindre la population LaSalloise et du Grand Sud-Ouest, marque le début du temps des fêtes pour plus d’un millier de visiteurs locaux par jour. 

Fier de la popularité de ce rendez-vous annuel, le centre culturel et communautaire Henri-Lemieux a prévu plusieurs nouveautés cette année.

Une édition 2021 plus longue et plus diversifiée !

La 6e édition du Marché de Noël se déroulera sur 2 jours et prendra de l’expansion vers l’extérieur, regroupant sous un chapiteau chauffé l’offre de produits alimentaires dans un nouveau volet gastronomique.

Que vous produisiez des objets décoratifs, des accessoires, des vêtements, des bijoux, des jouets, des produits gastronomiques ou de soins corporels et ce pour toute clientèle confondue, n’hésitez pas à soumettre votre candidature. Nous recherchons une diversité de talents professionels ou amateurs et des savoir-faire uniques

Pour vous inscrire et trouver l’ensemble des informations, il vous suffit de remplir le formulaire de candidature avant le 25 juin 2021 disponible à l’adresse suivante : www.ccchl.ca/marche-de-noel

Les personnes retenues seront avisées dans les deux semaines suivantes. 

Marché de Noël
4 et 5 décembre 2021

Centre culturel et communautaire Henri-Lemieux
7644 Édouard, LaSalle

Cette publication « Partenaires d’Ici » a été écrite par Ollé Doli du Centre Henri-Lemieux.

Partenaire d'Ici: CCCHL
Basé à LaSalle, le Centre culturel et communautaire Henri-Lemieux (CCCHL) est un carrefour de découvertes et d’expériences artistiques, culturelles et sociales depuis son ouverture en 1987. Le CCCHL abrite le Théâtre du Grand Sault (162 places) accueillant des artistes professionnels et la galerie les Trois-C mettant en valeur aussi bien le travail des créateurs québécois réputés que des meilleurs artistes locaux. Il offre à la population un programme varié de cours et d’ateliers d’arts plastiques, art de vivre, mise en forme, bien être, danse, langues et informatique pour toute la famille. C’est aussi un lieu de résidence permanent de l’Aventurlure, un centre pour la petite enfance et du Centre du Vieux Moulin, un organisme œuvrant auprès des aînés. Tout cela fait du CCCHL, un Centre de brassage culturel et intergénérationnel.